Ce samedi 21 décembre, les enfants de l’école de tennis et leurs familles étaient accueillis au club pour partager un moment sportif et rencontrer le père Noël. Tout était prêt pour les accueillir : les ateliers sportifs, la cheminée, le fauteuil du père Noël, le chocolat chaud, les friandises, le thé et la tisane de Noël pour les plus grands, la délicieuse brioche et surtout la joie et la bonne humeur.
Dès 14h, les enfants s’engageaient dans des ateliers sportifs dynamiques et drôles. Ces jeux sportifs étaient comme à l’accoutumée orchestrés par Patrice et Corentin, les éducateurs sportifs du club. Ils étaient secondés par les jeunes du club, toujours attentifs aux plus jeunes.
Pendant ce temps, les adultes dégustaient un bon thé ou tisane de Noël offerts par Axelle, une grande amie du père Noël.
Puis grands et petits ont poursuivi l’après-midi en s’essayant aux différents ateliers d’adresse, de précision et surtout ludiques proposés dans le club house ou la salle C.
Puis est venu le temps de se retrouver tous ensemble au coin de la cheminée pour accueillir le père Noël. Rien de mieux pour cela que d’entonner en chœur « Vive le Vent » ou « Petit Papa Noël »…
Et c’est alors qu’est apparu, sous les yeux émerveillés des enfants, le père Noël. Après s’être entretenu avec les enfants et avoir vérifié qu’ils avaient bien été sages, il a offert aux enfants des friandises. Aidé de ses fidèles lutins, il a offert ensuite aux enfants des tubes de balles pour qu’ils puissent continuer à taper la petite balle jaune pendant les vacances.
Puis c’est autour d’un bon chocolat chaud et d’une délicieuse brioche que nos jeunes sportifs, leurs familles et l’équipe de l’ATC ont prolongé l’après-midi avant de se dire au revoir et de se promettre de se retrouver l’année prochaine pour renouveler ce moment collectif toujours très apprécié.