Patrice Poiraud, éducateur sportif de l’ATC85, était mis à l’honneur ce vendredi 8 novembre lors de l’AG du Comité de tennis de Vendée. Il a reçu la médaille fédérale FFT.
A la demande de Luc Taralle, président de l’ATC85, cette médaille d’habitude remise aux bénévoles, lui a été attribué pour son implication depuis de très nombreuses années, au sein de son club et aussi au sein de la commission jeunes du Comité de Vendée.
Cette remise de médaille, faite par Régis Tetard, qui a été président du Comité durant 20 ans, s’est effectuée dans le cadre de la prise de relais de Patrice Besson à la tête du Comité de Vendée, nouvellement élu en présence également de Patrick Guérin, président de la Ligue de tennis des Pays de la Loire et de Luc Taralle, président de l’ATC 85.
Patrice était content d’avoir à ses côtés et pour l’occasion, son épouse Agnès et son fils Matthieu.
L’équipe du bureau de l’ATC 85, associée aux adhérents du club ainsi que tous les joueurs et joueuses, qui ont la chance et le plaisir de croiser le chemin tennistique de Patrice, adressent leurs sincères félicitations à ce grand monsieur du tennis brétignollais et vendéen.